Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 08:13

Pour faire du vélo à Okayama, suivez le plan !

On longe la rivière sur plus de 10 km 
Ca permet de voir ceux qui y habitent, 
mais aussi des filets de pêcheurs dans le ciel,

 

des étudiants qui font des fêtes sous des ponts, 
des sans abris qui campent sous d’autres ponts

 

et encore d'autres ponts pas finis et qui ne vont nulle part. 
de toute façon nulle part, c'est la qu'on va !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un amical bonjour de Paris <br /> merci pour ce site <br /> bon Dimanche <br /> à bientôt
Répondre
L
Bonjour et bienvenue à Okayama
M
Excellent!<br /> Une très bonne présentation des multiples grands projets avortés au Japon...<br /> <br /> C'est vraiment le Japon dans sa réalité :D
Répondre
L
je ne sais pas si ceux si sont avortés mais en tous pas finalisés c'est sûr !
A
Vous prenez les plans en photo pour ne pas vous perdre ?<br /> Perso, c'est ce que je fais quand je vais dans un endroit que je ne connais pas ^^
Répondre
L
en fait, je prends tout en photo !
M
merci , vous deux, de montrer ces lieux ou je me suis beaucoup balade..vous etes des choux!
Répondre
L
de rien, vraiment !
O
allez, pour montrer que le caméscope fonctionne bien , une petite vidéo du parcours (^_^) !
Répondre
L
le camescope... t'as raison, il faudrait l'utiliser plus...