Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 09:45

Nous sommes le 31 décembre 2006, il est 17h59. Ici au Japon le Soleil est déjà couché. Une idée folle m'a prise vers 17h. J'étais en train de rentrer à la maison quand j'ai vu le Soleil qui était d'un rouge...japonais. Alors je me suis dit, il faut que j'immortalise ce dernier Soleil de l'année 2006. Je suis monté le plus vite possible au sommet de la colline derrière la maison et c'est le coeur à 160 et les poumons en feu que j'ai filmé ce qui suit. Pour vous en exclusivité, voici les 3 dernières minutes de Soleil depuis le Japon.

 



BONNE ANNEE 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Génial!!!<br /> ByeBye 2006! Ohayo gozaimasu 2007!<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous 2 et à tous les lecteurs!
Répondre
O
meilleurs voeux egalement
A
Bah ça alors, c'est pas mal. La même idée m'a prise, le 31 au soir, de prendre en photo les derniers instants du soleil de 2006. Ca me fera la note de la nouvelle année m'étais-je dit. Cette note est donc géniale! ;-)) Bonne année à vous.
Répondre
N
Bonne année, vous devez y être maintenant ?
B
Merci pour la vidéo du coucher de soleil (on voit même un oiseau qui passe !).<br /> Meilleurs voeux et bonne année 2007 à vous deux !
Répondre
N
un corbeau japonais pour être précis, un vrai monstre...Bonne Année
K
"ka-ka-ka- ka-ka-ka-" c'est tres japonais, je pense.Bonne annee a vous.Profittez du derniere annee au Japon
Répondre
N
On va essayer d'en profiter un maximumBonne Annee
L
J'en connais quelques-uns dont c'est le nez qui va être d'un "rouge japonais" ce soir...
Répondre
N
peut être...