Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 09:10

Plouf PloufIl y a des jours on voudrait être encore dimanche. Surtout que dimanche, on était là (la photo là, à côté). Les pieds dans l’eau fraîche, on a pris un bon bain de soleil. Tout près de chez nous, c’est Ukankei, une vallée très encaissée surtout connu pour ses magnifiques momiji d’automne. Mais au printemps c’est bien aussi. Un bon bouquin, un petit coin de sable entre les galets pour poser ses fesses, le spectacle des gosses japonais qui jouent dans l’eau et attrapent des bestioles...
le bonheur…

Et maintenant je suis au bureau devant mon ordi, il fait très chaud, j’ai branché un ventilateur parce que je ne veux pas fermer les fenêtres et déjà me confiner dans l’air climatisé. De toute façon je sais déjà que je ne pourrai pas résister longtemps.

Vais faire une p’tite pause, moi, tiens !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah, je compatis complètement...je suis aussi devant mon ordi mais la grosse différence, c'est que toutes les fenêtres sont fermées et que j'ai encore un pull sur le dos! Encore quelques jours avant le week-end, courage!
Répondre
L
la chaleur est retombée ce matin, tsuyu commence. J'ai pas fini d'y penser à ma journée ensoleillée de dimanche dernier... !