Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 01:49

Voilà, on a enfin reçu les résultats du Japan language proficiency test niveau 3 que l'on a passé début décembre… 
Ca a été une très bonne surprise!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes mes felicitations a tous deux !! et kampai (a retardement;-)
Répondre
N
kampai !
A
En fait je savais pas pour le champagne, j'ai juste dit ça au hasard!
Répondre
L
on va le boire ce soir !
A
Je remballe ma question (c'est qui le plus fort...) et je me joins au concert de félicitaions. Bravo! Trop fort... Bises
Répondre
E
oui, tu connais deja la reponse, c'est moi bien sur!!! merci pour les felicitations,  ton anglais est deja surement meilleur que notre jaonais le sera dans 5 ans
N
BRAVO!!!<br /> je vais presque pouvoir vous embauchés comme modérateur en langue japonaise :-)
Répondre
E
Presque ma Nane, presque! NB fait attention à ton orthographe, tous les lecteurs ne savent pas qu'en fait tu es super douée ,mais que tu te relis pas! (IL demande si tu veux pas l'embaucher comme moderateur des fautes d'orthographes)
A
Bravoooo! Il est temps de déboucher la bouteille de champagne que vous aviez cachée.
Répondre
E
c'est prevu mardi, on fait d'une pierre deux coup avec l'anniversaire d'un ami. Mais d'ailleurs, comment se fait-il qu'il y a des personnes qui savent que nous cachions une bouteille de champagne???