Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 08:25

Ce matin on a reçu un petit email d’une personne qui nous disait que 2 de ses commentaires n’étaient pas apparus sur nos articles. Rassurez vous il n’y a pas eu de censure sur ce blog (pour l’instant). J’ai bien repéré un ou deux fois quelques commentaires de gens qui voulaient juste se faire de la pub, mais en général nous ne recevons que des commentaires de sympathiques habitué(e)s.
Mais ce petit email reçu m’a fait me dire qu’il y avait peut être d’autres personnes à qui cela était arrivé et qu’elles ne s’étaient jamais manifesté.
Alors aujourd’hui je lance la grande foire aux commentaires !!! Le but…eh bien que tout ceux qui viennent régulièrement sur ce site (plusieurs dizaines chaque jour) et qui ne se sont jamais manifestés laissent une trace de leur passage ici au moins une fois dans la vie de ce blog (je pense particulièrement à … non, je ne dénoncerai personne mais ils se reconnaîtront). Je vous préviens c’est votre seule et unique chance (j’essaie de vous mettre la pression). Vous avez donc tout le week-end pour nous dire ce que vous voulez. Je vous souffle 2, 3 idées au cas où vous ne sauriez pas quoi écrire par exemple combien notre site est génial, comme les photos sont magnifiques et comme mon style ferait pâlir d’envie Proust, Fred Vargas,Terry Pratchett, San Antonio, Barbara Cartland, etc.


En cadeau une photo tres personnelle de nos pieds en cure à Yumura Onsen.
 nos pieds dans l'eau chaude. Très intéressant non ?

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un commentaire ou ne savent pas comment en écrire un, je suis désolé mais votre cas est désespéré et je ne peux vraiment plus rien pour vous il suffit de cliquer sur ajouter un commentaire juste en dessous de cet article (après il n’y a plus qu’a écrire votre message).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon, je suis un peu en retard, mais hop ! ça vous fait un comm en plus !!! Ben, voilà, je n'ai rien de plus à dire !!!<br /> <br /> (Après mûre réflexion)<br /> Blog très fourni, riche en photos. Heureusement que "Elle" n'écrit pas comme Barbara Cartland ! Quant à "Lui", humour garanti.<br /> Et puis tout le monde connaît Tôkyô, Kyôto, voire Kobe, Sapporo, mais Okayama : ça sort de l'ordinaire !<br /> Bonne continuation donc.
Répondre
N
Merciet c 'est vrai que des blogs sur Okayama y'en a pas beaucoup  :-)
M
Idée bien lancée ;-)
Répondre
O
merci, ce n'est pas breveté...Et puis si tout le monde s'y met ici je vais peut être battre un record de commentaires. Le record de ce blog étant déjà largement dépassé.
A
Bon, moi j'ai déjà laissé des commentaires. Un de plus pour vous dire que je pense toujours autant de bien de ce blog.
Répondre
O
tant mieux,  et à bientôt pour d'autres commentaires
A
salut les pieds nickelés! :-) <br /> j'adoooorrrre votre blog, en plus des shushis, ha ouais, j'adore ;-) (comme dirait un personnage de Gad El Maleh)
Répondre
L
merci la miss!!<br />  
A
Lui > mon séjour était bien au point que j'y retourne l'année prochaine ^^
Répondre
O
c'est quoi le programme cette fois ci?