Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 00:02

Allez je me lance, je reprends ce questionnaire, que Pchan a mis sur son site, après l'avoir pris chez Kyaro, qui l'avais pris chez…  

Bloggeur, blogueuse, reprenez le! Ça me fait bien rire. Et si vous devenez accro, je me souviens que Mimisan en a publié un autre.

  Alonzy:
Mon juron préféré en voiture
Oh l'boulet!

Mes chaussures favorites
Celles avec lesquelles je suis venue au Japon, pas l'choix, j'en trouve pas ici

L’odeur qui m’émeut le plus
Le Yakiniku

Ce que je fais quand je ne fais rien
En fait… rien

Ce que je voudrais dire à mon père
Ça fait combien de temps que t'es pas venu voir le site hein?

Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
J'ai pas d'I-pod, j'écoute pas de musique, elle a tout disparu quand le disque dur a fait shroupf!

Ma recette de grand-mère
La tarte à la tomate

La dernière fois que j’ai pleuré
Jme souviens plus, sûrement à cause des oignons

Je me regarde dans la glace et je me dis
Ça doit être l'éclairage

Mon dernier tableau accroché
Un tableau de résultats merdiques en face de mon bureau

Mon luxe dans la vie
En ce moment un grand appart (tout vide), une voiture, boire du vin français de temps en temps et acheter du fromage (de temps en temps aussi)

Je pourrais y passer des heures
J'y passe des heures à : lire un roman, chez le coiffeur, rien faire, donner du pain aux carpes, pester, lire des blogs,…

Au petit déj. je ne pourrais me passer de
Café au lait

La dernière fois que j’ai trop bu
Alors euh, hier, non ….c'était pas ce matin…. Avant-hier? Le temps passe vite … en fait j'en sais plus rien, ça doit faire longtemps, par contre je me souviens bien de la première fois.

Ce que je n’ai jamais osé faire
Danser sur la table entre nombreuses autres choses.

Je ne suis pas superstitieux, mais
Si quand même

Mon coupe-faim idéal
Une choucroute, une raclette, à défaut une plâtrée de spaghettis carbonara mais rien de moins.

Mon couple mythique
Zakutu et Marvin le rouge

Pour un dîner idéal, je réunirais
Bin des gens sympas quoi, comme j'en connais plein, si ils étaient assez sympa pour venir jusqu'ici ;-)

Mon vœu le plus cher
Pour l'instant trouver un bon boulot en 2007 et avoir enfin un chez-soi (c'est pas du copiage Pchan, c'est de la convergence de situation!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bah quoi ?<br /> Ce site est interdit aux Kyaros ? :-P
Répondre
L
Bonjour tous le monde et désolée pour cette réponse tardive, on était partis en vadrouille pour quelques jours. <br /> Pchan, merci pour tes encouragements, ils sont nécessaires !!<br /> Kyaros, tu es la bienvenue pour manger à Okayama (Pchan aussi biensur), mais il faut se dépêcher, J-10 c'est ça?
P
Kyaro, t'es encore là!!
Répondre
K
Okayama c'est pas très loin.<br /> Je peux venir dîner ?<br /> Sympa d'avoir répondu au questionnaire et de m'avoir citée !<br /> Bonjour d'Oita !
Répondre
P
Quand les grands esprits se rencontrent...bonne chance (en avance) pour l'année prochaine!!
Répondre