Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est qui nous?

nous c'est les aventures de ELLE et LUI à Okayama au Japon

*

dernières news
 (juin 2011) :

Okayama c'est ELLE, LUI, petite ELLE et maintenant petit LUI !!

*

Un voyage au Japon prévu cette année ... ? On espère...


*

pour nous contacter c'est par ici...

Au cas où tu voudrais des infos précises, une recette de cuisine, un avis politique, ... si tu veux des sous va voir ailleurs !

On continue de répondre à tous les émails, alors n'hésitez pas

(mis à jour en 2012). 

Trouver

Site à l'usage des hypothétiques futurs habitants français à Okayama et des autres curieux...

Mois Par Mois

météo aujourd'hui

météo du jour à Okayama

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 07:31

Les villas internationales sont des lieux de résidences temporaires spécialement conçues pour accueillir les étrangers. Toutefois vos amis japonais pourront y séjourner s’ils vous accompagnent. Aller passer un week-end dans ces maisons est fort agréable, d’autant plus que l’emplacement de chacune d’elle a été bien choisi et permet de visiter différentes parties de la préfecture d’Okayama. Il y a 5 villas dans la préfecture, à la montagne ou au bord de mer, à vous de choisir : Hattoji, Fukiya, Ushimado, Shiraishi et Takebe.
L’autre point intéressant est le prix : 3000 yens par personne (un peu moins pour les étudiants et les membres). Ce n’est vraiment pas cher pour le Japon. Pour ce prix la vous pourrez avoir une chambre, de style occidental et/ou japonais. Pour les pièces communes vous partagerez la cuisine, les toilettes et la salle de bain. Rien de mieux pour rencontrer des gens sympas !
Un détail très important : le début des réservations commence 2 mois en avance pour chaque villa. Si vous voulez réserver pour un week-end précis, n’attendez pas la dernière minute. C’est souvent vite plein, surtout pendant les périodes de vacances.
Toutes les infos en « angliche » pour faire votre réservation sur la page Internet suivante : http://www.harenet.ne.jp/villa/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires